HBM-EVOLUTIONS

Les soins LaHoChi

Le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

L’histoire de cette énergie

L’enseignement LaHoChi a été transmis le 15 mai 1991 au Maître Satchamar, disciple du sage indien Sathya Sai Baba, par un Maître spirituel du Chi appelé Maître LaHoChi, qui vit dans le monde de la Conscience Cosmique, et qui n’est autre que le Maître Ascensionné Lao-Tzu (Lao-Tseu).

Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHochi est avant tout une belle énergie très facile d’accès puisqu’il suffit d’une initiation d’une heure environ pour la recevoir et pouvoir la transmettre à son tour.

Déroulement type d’une séance de LAHOCHI

Accessible à tous, le traitement Lahochi peut être transmis en direct ou à distance.

La durée d’une séance dure en moyenne un peu plus d’une heure.

Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une chaise/fauteuil ou une table de massage.

Le soin se réalise habiller.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur (tête, clavicules, épaules, hanches et la région des jambes et du cœur) pendant environ 10 minutes sur chaque position.

Il terminera par une position d’harmonisation globale du corps.

Avec de la pratique, le praticien apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.