HBM-EVOLUTIONS

Initiation LaHoChi

Vous souhaitez vous aussi devenir praticien et répandre l’énergie du Lahochi

Présentation du LAHOCHI

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du CHI- le Maître LaHoChi – (le Maître Lao Tzu) qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Cette énergie est à la fois douce et puissante. Le Lahochi dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels. Il permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance du processus d’auto-guérison, afin de retrouver la santé physique mais aussi psychique.

​​​Le Lahochi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par apposition des mains.

Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de Lumière.

La très haute vibration énergétique qu’amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme, d’augmenter notre taux vibratoire et notre conscience. Le LaHoChi permet un élargissement de conscience et ainsi un épanouissement réel de soi.

 Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées.

Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

 Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de L’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

LaHoChi signifie

Le son ” La” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son ” Chi ” est la force de vie, il fait référence à l’énergie universelle de vie.

L’Initiation

L’initiation est une transmission d’énergie qui ouvre votre chakra coronal et l’harmonise afin que vous puissiez canaliser cette énergie spécifique pour vous-même et autrui.

Il est conseillé de rester allongé(e) et au calme durant une heure car l’énergie continue de se diffuser après l’initiation effective.

Vous pouvez     intégrer les positions LaHoChi dans votre pratique professionnelle.

Que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LaHoChi a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre et est accessible à tous. 

C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un » Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur 

Le praticien dispose de 5 positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Ces positions spécifiques créent des ondes de formes qui augmentent les bienfaits obtenus. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le receveur.

L’apprentissage du LaHoChi en lui- même est très simple :

  • Quatre positions de mains pour l’auto-traitement.
  • Cinq positions de mains pour un soin sur autrui.

Plus vous pratiquerez et plus vous deviendrez compétent(e).

Le LaHoChi n’a qu’un seul degré. Attention à ceux qui vous font croire le contraire pour vous soutirer de l’argent.

A l’issue de votre initiation (qu’elle soit en présence ou à distance) vous devenez Enseignant et Praticien au premier et unique degré. Il est évident que seule la pratique fera la différence entre un bon enseignant et un bon praticien.

Cette formation contient :

  • Une initiation en présentiel ou à distance (outils numériques disponibles)
  • Les trois prières spéciales d’initiation,
  • Le manuel d’enseignements avec les procédures d’initiation,
  • Le manuel du praticien qui vous donnera la maitrise LaHoChi.

Vous recevrez un certificat à votre NOM, attestant de votre capacité à utiliser et à transmettre le Lahochi.

Je reste joignable au téléphone pour des questions complémentaires, des doutes…